Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu & Rose
Bleu & Rose
Publicité
Archives
15 janvier 2009

Commander un tableau de naissance

Je crée des tableaux de naissance personnalisés
sur du papier pour aquarelle.
Ces tableaux sont adaptés à des cadres 22x28 cm.

Voici un exemple de présentation générale  avec un cadre (clic):

EmmaJake

Ils sont livrés sans cadre ( le choix d'un cadre étant très personnel): (clic)

BleuRosesans_cadre


Vous pouvez aussi choisir le tissu de la fleur (clic sur la photo pour agrandir):

- rose ou bleue pâle
- rose ou bleue brillante
- rose ou bleue à pois


fleurs_roses




fleurs_bleues



POUR COMMANDER:

Le prix d'un tableau est de 20 euros

Les frais d'envoi sont:

- France = 1,90 euros

- Union Européenne et Suisse = 2,30 euros

- Reste du monde = 2,90 euros


Il suffit de m'envoyer un email
sur penglobe(arobase)gmail(point)com

comportant:

- le lieu de naissance
(pour assortir le landau)
- le prénom de l'enfant
- sa date de naissance (optionnel)

- le tissu de la fleur (optionnel)
- votre adresse postale ou celle du destinataire.


Dès réception de votre règlement

(par PAYPAL (clic) à penglobe(arobase)gmail(point)com,

paiement en ligne sécurisé et gratuit,

OU par CHEQUE -je vous donnerai mon adresse par retour de mail)

votre tableau sera réalisé,

scanné (la photo vous sera immédiatement envoyée par mail)

et expédié!


Attention, le tableau étant personnalisé,

je ne le réalise qu'APRES reception du règlement.

Je suis à votre disposition sur penglobe(arobase)gmail(point)com

pour tout renseignement complémentaire.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité