Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu & Rose
Bleu & Rose
Publicité
Archives
31 mai 2010

Sur le blog de Severine de New York

Merci Severine!
Extrait du blog "Romain & Austin in New York":(clic)

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui de ma copine Claire, ex-new yorkaise (Greencard ou Pomme Pomme Girl pour les blogueuses) rentrée en Provence :


AUSTIN_avril2010


    Claire réalise de supers tableaux de naissance comme vous pourrez le voir sur son blog dedié.  

 

    Et elle a aussi écrit des livres pour enfants avec ces collages. Allez voir par ici.  

 

 

 

    Merci encore Claire pour ton cadeau et bonne continuation !  

 

 

     

p.s.: Claire, je t'ai piqué tes photos. Le     montage était si bien fait, je ne pouvais pas faire mieux.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité